Camille Gottlieb, pourquoi la fille de Stéphanie de Monaco a perdu 14 kilos

monaco diet

Camille Gottlieb, pourquoi la fille de Stéphanie de Monaco a perdu 14 kilos

Lea Cardinal | lundi 15 avril 2019 à 11:33 | Mise à jour le lundi 15 avril 2019 à 12:56

Camille Gottlieb a pour habitude de partager son quotidien avec ses abonnés, via Instagram. Ce samedi 13 avril, la fille de Stéphanie de Monaco a révélé avoir connu un souci de santé par le passé, qui lui a fait perdre 14 kilos.

Entre ses moments entre amis, ses balades avec sa chienne Léonie et ses nombreux voyages, chaque instant ou presque de la vie de Camille Gottlieb est partagé sur Instagram. Actuellement en vacances à l’Île Maurice, la fille de Stéphanie de Monaco a une nouvelle fois partagé des clichés d’elle prenant la pose en maillot de bain, dans un décor paradisiaque.

Pourtant, la jeune femme a récemment pris ses distances avec les réseaux sociaux. Et forcément, sa communauté s’interroge au sujet de cette « diet 2.0 ». Histoire de les rassurer, Camille Gottlieb a accepté de répondre à une série de questions, via Instagram. Et parmi celles qui ont été posées, certaines concernaient sa perte de poids. L’un de ses abonnés s’est demandé si l’héritière de Monaco suivait un régime alimentaire particulier pour obtenir une telle silhouette. Dans sa réponse, la demi-soeur de Pauline Ducruet fait une confidence : « J’ai perdu 14 kilos à cause d’un souci de santé », explique la jeune femme âgée de 20 ans, sans donner davantage de détails.

Elle précise également qu’elle ne pratique pas une activité sportive régulière et s’alimente normalement, comprenez comme tout le monde. « En règle générale, je ne fais pas spécialement de sport, je mange normalement et pas beaucoup ! Mais quand je rentre de vacances, je vais commencer le sport et manger très équilibré afin d’être au top du top pour cet été ! », annonce Camille Gottlieb. Nul doute que le mois d’août venu, la jeune femme affichera avec fierté son « summer body » sur les réseaux sociaux.

Instagram/Camille Gottlieb

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *